Suivez-moi sur :




samedi 13 septembre 2014

" la Box de Pandore" , le secret de septembre dévoilé


Première Box de Pandore reçue et pas déçue ...




Si tu ne veux pas voir ce que contient CE carton , sauves toi, ici on montre tout.

Box de Pandore





on commence avec   un album jeunesse dès 3 ans

Lapingouin Tome4    " Aujourd'hui , y' a école ?" 
de C.A Boisseeau et G. Vujanic pour les auteur ,
illustré par M. Mizusawa .
pour une valeur de 12 euros environ



on continue sur un document jeunesse dès 3 ans


Doc à couliss'   " LA MER"
d un collectif d'auteurs, édité chez MANGO jeunesse
pour une valeur de 6 euros environ 


et enfin un roman jeunesse dès 12 ans

" Baignade Interdite" 
de Christophe Renault
édité chez " petit à petit"
pour une valeur  d'environ 10 euros
 

Ca fait un peu limite vous allez me dire pour une box à 22.90 fdp compris ,  j avoues, c 'est que me coutent 3 ou 4 livres en neuf que je peux choisir en magasin.

Ils nous mettent quand même des goodies sympas chez La Box de Pandore




  • une ardoise effaçable,
  • une planche d autocollants Toy Story
  • une trousse Fée Clochette ( pour maman  of course) 
  • un stylo rétractable rigolo 
  • un ensemble papeterie Winnie l Ourson 
  • le calendrier sympa 2014 ( qu il fallait réclamer sur leur page ) 
  • une compote ( qu'on ne sait pas pourquoi elle est la) 
  • et un marque-page et une carte de la Box de Pandore


On aime :

  •  la surprise et la découverte ( ben oui une box c est fait pour ) 
  •  les goodies sympas 
  •  des livres qu'on n'aurait  pas forcement achetés en magasin 

On aime pas :   

  •  la quantité de goodies, on aurait préféré un peu moins de goodies et peut être  un livre de plus 
  •  la compote , on sait pas ce qu elle est venu faire la dedans 
  • bilan plutôt positif pour les6anges !!


.
ET C EST PAS FINI !!!   


Tu vois tu as bien fait de rester !! Vla qu on t'organises un petit concours !! 

          A gagner :   
  •   un marque page et une carte de la Box de Pandore
  •   une planche de stickers Toy Story
  •   le set papeterie Winnie l Ourson
  •   l'ardoise effaçable 
  •   un livre au choix entre 2  suivant l'age de l enfant



pour participer  :  facile
                               1- tu me laisses un commentaire ( sympa hein !!! )  pour me dire que tu participes
                               2-   pour une chance de plus tu files liker la page de La Box de Pandore
                               3-  si le coeur t' en dit tu files liker la page des6anges
                               4- pour une chance de plus tu partages sur fb et tu me donnes le lien de partage en public  dans ton commentaire !!  
       je verifierais tout au moment du tirage !!
tu as jusqu'au dimanche 21 septembre minuit , soit 7  jours pleins, pour valider ton commentaire ...

 
     
                                



Edit du 22 septembre ...

Et oui voila les résultats sont tombés,   Bébétise a choisi ...   
Nous aurions aimer faire un cadeau a tous, gatés tous vos nains !! 
Au départ , il ne devais en rester qu un ( ah non, je me trompe!! ), il ne devait y avoir qu un seul gagnant , MAIS c etait sans compter sur la générosité de La box de Pandore qui nous a fait parvenir un album ( qu'on adoreeeee !!! ) de Lapinguin !!  oui oui vous allez avoir le même que le notre !!! 

Allez zou, place a la main " innocente" de Bébétise !!!     croisage de poil de bras !!!  

           


Mel et sa belle Tyran qui remportent les goodies et le livre au choix !!!
( tu vois sa main a écouté !! )
ET Aurore et son trop beau Kiki qui remporte l'album Lapinguin



BRAVO a toutes les deux    !!!      faites moi un mp avec vos adresses perso ( vous savez ou me trouver),  histoire que ça parte vite vite ...     

10 commentaires:

  1. Recoucou
    Un deuxième commentaire parce que le premier n'a pas voulu fonctionné (le méchant)
    J'aime beaucoup le concept de cette box et les cadeaux ont l'air super :p
    Je participe avec joie, je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je partage la :
    https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152743641079656
    Très belle soriée
    bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey hey ca y est vu et lu et je participe avc plaisir evidement pr ce top concours!alors j ai liker ta page depuis tres tres longtmps:) et liker la box de pantore aussi.
    je partage sr ma page Stephanie Pierre FG.
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Hé mais j'avais pô vu, je participe avec plaisir :)
    C'est vrai qu'elle titille ma curiosité cette box!!!
    Bisous, à bientôt et encore merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce concours :) . j'aime votre page face avec mon pseudo aux sourires la malle; j'ai partagé le concours en public sur face https://www.facebook.com/auxsourires.lamalle/posts/517944908350025

    voilà; je tente ma chance..... :)
    bonne journée, bises

    (mon émail: brotmp@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Heyyyyy! Jz tente ma chance pour mon malone ! Alors je like deja les 2 pages et je partage sur mon fb www.facebook.com/mam.ennord
    Merci pour ce cadeau !!!!!
    Mamennord

    RépondreSupprimer
  6. Je participe Pardi ! ;)
    2 pages likées et partage en mode public !

    RépondreSupprimer
  7. coucou je souhaite participer... j 'ai liké et partagé sur mon fb vaness ducentre
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou je participes , partagé sur mon profil ( melanie bpc ) , tout liké .
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou me voilà enfin, je participe avec plaisir, j'ai liké les 2 pages et partagé ( aurélie geoffroy) . Merci

    RépondreSupprimer
  10. cc je refais mon message le 1er ayant pas marché :/
    c'est avec à la traine mais avec grand plaisir que je participe et partage ton concours ;)

    RépondreSupprimer