Suivez-moi sur :




mardi 9 décembre 2014

Tissu Papi Jour 9 Noël Chez Les Bloguifolles



Tout a commencé en Sicile où un cordonnier achète de la petite mercerie pour la revendre sur les marchés . 

C'était il y plus de 30 ans.

Aujourd'hui pas grand chose à changer finalement, une boutique , une famille et voila qu ' on trouve des perles à chaque page.


                               


       Impossible pour moi depuis quelque temps de ne pas passer par la boutique pour lorgner , j ai même fait des paniers virtuels     ( les filles si vous me lisez vous vous reconnaitrez, je vous cite pas hein !! )



Je te montre ??   
 V'la mes envies ( enfin surtout celles des naines ) pour la chambre des minettes .





Et pour les fêtes , j ai trop envie de redécorer la maison, dans tout les sens avec la sélection Noël







      On a deja pas mal travailler sur les tissus de Tissus papi , en exemple 
 




     Aujourd'hui Tissus Papi, me donne la chance de gâter 10 d'entre vous !!!

   10 codes promos de -10% à valoir sur toute la boutique  en ligne
TissusPapi.com
  

     Pour cela, il te faudra remplir TOUTES les conditions 

                    1-  un relai obligatoire sur le réseau social de ton choix  ( facebook, twitter,  google + , hellocoton ) en me laissant un lien VERIFIABLE 


          2-   un commentaire tu me laisseras pour me dire quel est le tissu qui te donne envie de créer sur la boutique et qu' est ce que tu en ferais .
   ( t'en profites aussi pour me dire qui tu es dans ton comm et comment te contacter au cas ou  tu gagnes )    (obligatoire)



            3-   la page "les pêchés des 6 anges"     tu likeras  ( optionnel )

               4 -   la page  de TissusPapi  , tu likeras aussi    ( optionnel mais vivement conseillé pour remercier le partenaire) 



 Fin du concours le 20 Décembre 21h
( prolongement de date de gin de concours )

Tirage au sort et résultats dans la foulée, ici même en édit , sur la page des 6anges ET sur l evenement des bloguifolles !

Inscris toi pour ne rien louper,  y a aussi des concours de fou chez mes complices 

                      
                      Bonne chance à tous 


PS:  le règlement est dispo ICI



4 commentaires:

  1. eh ben moi je joue, j'aimerai commander du mille raies pour faire une petite jupette à ma nenette.
    sinon mon nom est mems, tu me mp à melanie mems, et puis mon lien de partage le voila
    https://www.facebook.com/melanie.catoirreinhart/posts/10152938134479122?pnref=story
    et sinon j'ai tout liké!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi !

    rho j'ai trouve du super joli tissu ecureuill pour faire des ptits cadeaux a mes #Herocopines preferees :) http://www.tissuspapi.com/cotons-a-motifs/1519-tissu-de-coton-ecureuil-fond-ecru-tons-verts-oranges.html

    j'ai partage ici https://twitter.com/sandrinelenoir/status/542941937167126529 , mon nom c'est toujours sandrine lenoir, tu me mp pour mon cadeau, t'as mona dresse postale situ veux me faire la surprise, sinon tu crie fort PINAAAAAAAAAAAAAAGE et j'entendrai c'est oblige j'arrive en courant :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa chez tissus papi, j'ai commandé les tissus Paris et Moustache pour faire mes cadeaux de Noël.
    et un joli tulle bleu pour une jupe pour ma petite Célestine (ici sur notre blog familial : www.tricotille.fr)
    Voilà je viens de partager sur mon compte faicebook : christine hau
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Cc ben moi je v jouer pr un copinaute qui la couture n est ce pas et qui m a fait des chouettes trucs.
    donc partage sr ma page Stephanie Pierre FG
    et du coup le choix du tissu sera pr elle a son choix hein :)merci

    RépondreSupprimer