Suivez-moi sur :




samedi 13 décembre 2014

trucs et bidules de Bidibulles jour 13 Noël Chez Les Bloguifolles ( concours)

.

           Je te présente aujourd’hui une amie d'enfance ( tu le sens le privilège que je te fais ?)  aussi déjantée que moi ( si si Alex, dis pas le contraire!!!)  haute en couleur , qui s 'est mise à fabriquer des petites choses avec ses petites mains.




           Alexandra  est touche à tout , explore tout le temps de nouveaux domaines , et la bijouterie ne fait pas exception a la règle ...   fimo , perles, tout est passé dans ses doigts.







 
         
Elle  est tellement une touche à tout qu'elle organise une fois l'an un marché des créateurs a Pérouges dans l'Ain  et  s'occupe même de La Poêlée Créative , une boutique éphémère dans la même ville jusque fin décembre ( dans l'espoir de pouvoir ré-ouvrir au printemps) 


 




  
   Sa boutique Trucs et Bidules de Bidibulles  et sa page  les filles a K'ouettes  démarrent tout juste et je me suis dit qu'un coup de pouce lui ferait pas de mal ...




     Elle t'offre donc aujourd’hui une création  unique 


                    



       Pour cela il te faudra respecter quelques obligations ...



         1- tu devras dans un commentaire me dire  quel est ton bijou fetiche / porte-bonheur   ( t'en profites pour me dire qui tu es et me laisser un mail, un profil facebook , enfin quelque chose pour que je puisse te contacter après le tirage au sort ) 


       2-un relai obligatoire sur le réseau social de ton choix  ( facebook, twitter,  google + , hellocoton ) en me laissant un lien VERIFIABLE 

       3 -  tu  likeras la page   " les pêchés des 6 anges "  ( optionnel)

         4- tu likeras la page  " Truc et Bidules de Bidibulles "




 Fin du concours le 20 Décembre à 21h

Tirage au sort et résultats dans la foulée, ici même en édit , sur la page des 6anges ET sur l evenement des bloguifolles !

Edit du 21 dec :    j' ai le plaisir de faire gagner cette belle parure à ......   FRED  ( frederique.robbe) ...   
 felicitations a toi



Inscris toi pour ne rien louper,  y a aussi des concours de fou chez mes complices 



                       Bonne chance à tous

 PS: le réglement est ici 




14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon bijou fétiche est mon alliance, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305432932986572&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite à vous et à votre famille de très belles et bonnes fêtes de fin d'année.
    Merci à vous et à Trucs et bidules de Bidibulles & très bon Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ce concours,
    moi j adore ma montre personnalisée avec les photos de mes loulous
    sur le site, j aime bien pleins de choses et surtout : https://www.facebook.com/trucsetbidullesdebidibulles/photos/pcb.1598560820365681/1598560150365748/?type=1&theater
    je suis fan emilie c-f
    et je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10203853327948707
    merci
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. coup-coup ! :p

    j'ai like, partage toussa toussa https://www.facebook.com/sandrine.lenoir3/posts/790699467642894?pnref=story tu peux toujours me joindre en mlp sur sandrine lenoir sur face de plouc !

    et sinon mon bijou fetiche, ce sont des boucles d'oreilles de ma maman que j'ai garde encore et encore et que je mets tres peu de peur de les perdre.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    J'ai liké les deux pages sur FB sous mon nom Teresa Lumia
    et j'ai partagé
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10205595582438977
    Mon bijou fétiche est un collier en or offert par ma maman
    voici mon email : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir stefinette merci encore et toujours :)
    Alors je sais pas si c est un objet fetiche hein mais j ai une bague offerte pr mes 18ans par ma mamie que je n enleve jamais ainsi qu un collier offert par mon cheri depuis qu on est ensemble .
    jm et partzge sr mon fb : Stephanie Pierre FG.

    RépondreSupprimer
  6. TOUSSAINT Isabelle14 décembre 2014 à 14:11

    Bonsoir,
    Elle est jolie cette parure.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Quel est ton bijou fetiche / porte-bonheur ? La première bague que mon mari m'a offert, elle ne me quitte plus depuis 16 ans.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    J'ai relayé ici : https://twitter.com/badoule52/status/544253206360891394
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , je tente ma chance avec joie .
    je ne me sépare pas d'une bague offerte par ma maman disparue ,cadeau de mes 15 ans .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    j'ai relayé ici
    https://twitter.com/brunettemimi/status/544861167596748800
    un grand merci à vous 2. belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Merci Stéphanie pour toutes ces gentillesses :), pour ce concour :)

    Alex la cops d'enfance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lespechesdes 6anges17 décembre 2014 à 00:52

      merci a toi pour ce beau cadeau que tu nous fait !!! <3

      Supprimer
  9. Bonjour , je participe avec grand plaisir à ce concours,
    mon bijoux fétiche est ma bague que mon cheri ma offert , mais elle est actuellement en réparation elle est cassé :(
    Facebook j'aime fais.
    https://www.facebook.com/aurelia.melnotte/posts/1028418037184083?pnref=story

    Aurélia Melnotte

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    ton amie a du talent, c'est très joli !
    Mon bijou fétiche, c'est une bague, mais d'orteil ! forcément l'hiver, ça se voit moins ! ;-)
    J'ai liké (frederique.robbe.148) et partagé : https://www.facebook.com/frederique.robbe.148/posts/1527226087544380

    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon Bijou fétiche est la Bague qui m'a été offerte par ma famille pour mes 18 ans... Elle ne me quitte jamais...

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/545920403638861824

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Mon porte-bonheur c'est un porte-clé avec un trèfle à 4 feuilles.
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/729533953803908?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  13. je stoppe les participations ..

    bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer