Suivez-moi sur :




lundi 5 janvier 2015

Tout a une fin ... ou presque


              Je voulais pas être prise de tête, larmoyante,   enfin bloguichiante quoi ...  mais un pti bilan s'impose !!! 


                  Je voulais  d 'abord remercier mes bloguicomplices de choc
 

         

           MERCI à toute les 5 d'être aussi frappadinguo que moi  !!   MERCI à vous 5 de m'avoir fait cette confiance dans cette pure folie et d'avoir supporté mon caractère de porcinet. Je vous nem mes coupinettes  <3  <3  <3  <3  <3 



       Je voulais aussi évidemment  remercier TOUS nos partenaires qui nous ont suivi dans ce délire  et qui auront fait une soixantaine d'heureux avec plus  de 1000 euros de cadeaux ! 

 
Licence gMagformers Baladéo ,Oh, j"ai perdu mon nom , Tatontoon  ,  Cloud b.   ,  Simédio  ,   Muxus Nin-nin  ,   Chagribouille , La petite FaucheuseKiddou Dana B.ChalysLes Créas D"Orel , Haba  ,   
 Génération Souvenirs ,La Vie de GâteauTrucs et Bidules de Bidibulles ,   Skull'n rollLes créas de Justiine Ludi Sign ,les éditions Ptit Baluchon Mugs Cadeaux PersonnalisésFestibaby ,   Tissu.netNordinary Neena-Creation  Bandeaux bébé LucioleDress Your Nails ,   Aurore Alandi PhotographiesStickeramoi ,   LiquidboxGifrer .




       Et enfin, je voulais féliciter de nouveau tous les gagnants des Bloguifolles . 
Merci de votre fidélité, de vos participations et pour vos partages ... 


Les Bloguifolles , c'est fini pour cette année, 
On remet ça puissance 3  pour 2015 ????   





2 commentaires:

  1. et comme il faut montrer la voie a mon jeune Padawan !!
    c est pas ici que tu commente ma biche Mems !! mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert vos blogs en jouant à des concours et depuis, j'adore lire vos posts facebook ou vos articles ici ! Comme une belle bouffée d'air frais au quotidien ! Bonne année 2015 et qu'elle soit enrichissante surtout, à tous points de vue :)

    RépondreSupprimer