Suivez-moi sur :




dimanche 30 mars 2014

la journée en bleu

Mercredi 2 avril, journée  en bleu ...  


Pourquoi ??  LA journée mondiale  de sensibilisation à l'autisme, une cause qui nous tient a cœur !! 

Il fut un temps lointain ou je travaillais dans un institut, de tous mes boulots dans le para -médical, c'est bien celui la qui ma laissé le plus de traces, le plus de souvenirs marquants ... 

Des enfants et des adultes qui s enferment dans leur monde mais qui demandent et qui peuvent donner tout autant !! 

Je tires mon chapeau à tous ces parents qui font de leur mieux pour que leurs loulous grandissent dans les meilleures conditions, qui les mènent sur le chemin de la vie avec des cartes différentes des autres enfants, qui restent fort face à des difficultés insoupçonnables. 

Plus de renseignements concrets sur le sujet ?  allez jeter un œil sur http://fondation-autisme.org/

Un simple tee-shirt bleu, un jean bleu, un bracelet au poignet , une photo de profil bleue, peu importe mais un truc bleu pour montrer son soutien aux familles  et aux pros . 


NOUS, ON SERA EN BLEU,  ET VOUS  ?????




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire