Suivez-moi sur :




jeudi 6 mars 2014

un swapp ??? kececé ???

voila la grande mode chez les internautes ... des filles surtout .. LE SWAPP .... 

bon ok le principe est simple, on est plusieurs dans un groupe, la chef vous attribue un nom et une adresse et vous devez composer un coli pour une parfaite inconnue sur un thème avec un budget maximum en général  

  dis comme sa c est pas compliqué ... sauf que, en tant que swappeuse, on se met une pression  en se demandant comment contenter au mieux sa swappée? comment lui faire plaisir a coup sur . ?

Et les recherches commencent ... les recherches d indices certes, mais surtout les recherches de cadeaux parfaits !!!
  
Qu'est ce que sa peut être compliqué de trouver LA perle qui fera mouche !!!
En ce moment, je participe a un swapp sous le thème " souvenirs d'enfance" ..  rien  que sa, je jubile a l avance de recevoir un coli sous le signe des souvenirs ...
mais pfiiouuuuu   autant j adoreeeee le thème, autant trouvé les idées qui contente ma swappée, c est durrrrrrr !!!   ( non vous ne m aurez pas, je ne dirai pas qui c est !!!)

c est une chose tellement important, les souvenirs d enfance, les premières fois , les odeurs de cuisine de chez mamie, les vacances dans la famille ,  bref, des tonnes de choses passées qu'on ne retrouvera qu'en fermant les yeux !!   
 
Trouver une gourmandise, fastoche,    trouver  un truc qu'elle aimait regarder, lire, écouter, fastoche aussi ... trouver un truc concernant sa ville natale, bon ben les idées ne maquent pas , mais trouver comment la contenter avec une recette de sa région !!!
comment dire ... moi qui cuisine beaucoup et tout le temps, ça devrait être simple, eh ben non !!!   je buggue la dessus !!!
Je vais finir par trouver , la date de fin approche a grand pas ... mais faut me creuser les méninges a fond les ballons !!

Enfin bref, tout ça pour vous dire que les swapps, c est rien de grave, que du bonheur ( en général) , qu'on y rencontre des gens supers ,    des nanas follasses ( ou alors c est l effet Années 80/90 ,  va savoir !! ) 
 

3 commentaires:

  1. Hihi contente de refaire partie de cette aventure avec toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je te rassure .. et puis quelle chouette equipe quand meme !!!
      on en aura d autres !! t inquites . lol

      Supprimer
  2. N oublions pas quand même que parfois swapp rime avec arnaque
    j ai connu ça 2 fois :(
    <3

    RépondreSupprimer